Tarif exorbitant

Abonne-823074LR

Augmentation de plus 20% .
Je pense donc à résilier mon contrat

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

beafloro

Désolée. Je n'ai rien reçu en spam non plus.
Un bug est toujours possible. De même que j'ai toujours un pdf que je ne peux pas ouvrir sur le site.

pierrickand

@beafloro

Vous êtes avec ou sans engagement ?

Avec engagement, ils informent du changement de tarif sur l'email de rappel de la date limite de résiliation, envoyé entre 1 et 3 mois avant (donc entre 2 et 4 mois avec l'échéance).

Sans engagement, ils envoient un email 1 mois avant.

Vérifiez vos spams au cas où.

beafloro

Je pense que comme moi, vous n'avez pas été informé par mail qu'il y avait augmentation de la tva. Je viens d'aller sur mon compte et dans la messagerie j'ai un document que je ne peux pas télécharger. Il est évident qu'on ne se connecte pas systématiquement au compte pour connaître des changements. On attend d'en être averti.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Ne seriez vous pas arrivé au terme d'une offre promotionnelle ? Et/ou la fin d'un engagement 2 ans avec passage au tarif hors promotions d'un engagement 1 an comme prévu au contrat ?

A noter également qu'ils appliquent a l'échéance le changement de TVA, qui est passé à 20% sur la plupart des offres. Ils l'annoncent dans l'email de rappel de la date limite de résiliation.

Vérifiez sur votre espace client page abonnement ce qui a changé par rapport au dernier avenant.