Prelevements malgré la suspension de l abonnement pendant 3 mois (DEPART ETRANGER)

dmarchand11

Malgre un courrier de suspension d abonnement pendant 3 mois 15 Nov 15 Fevrier (Départ étranger) mon compte est débité sans tenir compte de ma demande de suspension.
Que faire ? Pour obtenir remboursement ?
Résilier mon abonnement pour non respect ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous apporter plus d'informations sur le traitement de votre demande.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-U557E354

Malgré un courrier en A/R validé ma suspension n’est pas prise en compte?

pierrickand

@mamynanouperet

Que vous ont-ils dit après les avoir contacté justement ?

mamynanouperet

que repond Canal+ je suis dans le meme cas aqui avez vous envoyé votre demande?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation. Vous avez un formulaire de réclamation.