Séries HBO disparues sur OCS

jg2x

Il y en aurait 64, totalement ou partiellement.
Liste dans https://www.sudouest.fr/culture/programmes-tv/game-of-thr...
Possibilité de les retrouver sur PRIME (à confirmer) :
https://www.ariase.com/box/actualite/quel-avenir-pour-ocs

Réponses de la communauté

jg2x

@ Abonne-UT230501
Bonsoir.
Les chargements disparaissent 15 jours après avoir été chargés.
La date limite est indiquée dans la rubrique Téléchargements.
La 2ème saison de White Lotus est toujours disponible, et rien ne vous empêche de recharger les épisodes disparus.
Par contre, s'ils ont disparu avant les 15 jours, là, pb ...

Abonne-UT230501

Bonjour, la 2e saison de WHITE LOTUS a disparu complètement de mes téléchargements alors que je ne l'avais pas finie. Je comprends que vous en avez perdu les droits, en même temps que toutes les meilleures séries HBO.
Mon abonnement s'en retrouve fortement dévalorisé, je ne suis pas d'accord pour payer plus de 90€ par mois sans les meilleures séries et envisage de me désabonner complètement car l'offre sport est également déceptive depuis que vous avez perdu les meilleures affiches de Ligue1.
.

jcp77

Je viens de lire un article "Numerama" qui à mon avis raconte n'importe quoi.
Last of Us serait diffusé sur Warner TV. La chaîne est diffusée sur Canal uniquement et il est peu probable que cette chaîne existe encore dans 4 jours à cause du contrat Turner/canal qui va sûrement capoter.