abonnement à PANORAMA quels sont les avantages ?

BERNARD1835962

Qu'apporte l'abonnement PANORAMA qui coûte 15 € Supplémentaire par rapport à un abonnement canal + sport cinéma

lolo

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Panorama c'est ça https://boutique.canalplus.com/produits/offre-panorama

Si votre abonnement Canal+ (visiblement antérieure a Novembre 2016 si vous parlez d'un cumul avec Panorama), vous avez uniquement des chaînes Canal+ (cf. Espace client page abonnement puis voir le détail, pour avoir le détail de ce que vous avez).