Replay journal du hard et film du mois

christobal22

Je viens de basculer sur un abonnement Canal + Sport
Sur Canal via Orange mais aussi sur MyCANAL je n’ai plus accès dans la section Adultes au replay des Journal du Hard et aux films du mois ?!?!?!

Réponses de la communauté

christobal22

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et soutien - J'ai effectivement réalisé la manipulation (il faut sélectionner "gérer mon offre" dans la rubrique abonnement et activer "programmes adultes) le 9/1 et c'est maintenant actif à compter d'aujourd'hui seulement , sur mon PC, à vérifier sur TV ce soir.

pierrickand

Bonsoir

Avez vous activé les programmes adultes sur l'espace client page abonnement puis modifier mon abonnement ?

Par défaut, c'est désactivé.
Il faut changer, sans changement de tarif.