Pas accès TMC

toto

Pas accès Chaine TCM

Réponses de la communauté

LOIS73

TMC c'était une bonne chaîne, il y a d'autres chaîne que personne ne regarde qui sont encore dans le bouquet et qui coûte aux abonnés

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement aucun accord n’ayant été trouvé avec le Groupe Turner, la diffusion des chaînes Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM Cinéma, Warner TV et CNN a pris fin.
https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...

dnarud

les problèmes de non respect des contrats par CANAL devient récurrent, il devient urgent en tant que clients de se faire respecter en menaçant ou en mettant en place des class actions contre ce groupe qui sait encaisser les mensualités mais ne respecte ni ses clients ni ses engagements ! mais aussi les signaler aux associations de consommateurs et au Défenseur des Droits.

michael35783082

j ai telephone à canal plus et n'ai pas obtenu de réponse on me demande de rappeler à mes frais bien sûr

michael35783082

pourquoi TMC cinema n'est plus accessible?

khale12

Après contact avec le service client on me propose de passer le tarif de l'option TV plus de 9 euros a 5 euros pendant la durée de l'abonnement soit en ce qui me concerne 22 mois.

Abonne-37R7E341

Bonjour, j'avais signalé ces pertes le 2 janvier, suite à l'article paru dans Télé Cable Sat.

montesson2010

Ce n'est pas la première fois que des chaines sont supprimées... et quid d'OCS qui vient d'être "racheté" par Canal ? TCM et OCS diffusent des films anciens largement rentabilisés pendant que Canal subventionne le cinéma français, des films récents qui n'ont pas toujours trouvé leur public dans les salles. Pour être gentil.

tchoben

La chaine TCM cinema et les chaines du groupe Warner ne sont plus diffusés depuis le 9 Janvier 2023 faute d'accord avec le groupe Canal + ..
Abusé, nous ne sommes pas prévenu, pas de compensations , juste bons à payer
et la fermer...
C est scandaleux !!!!

Bacchus54

supprimer par canal tcm warner sans prevenir je viens de les avoirs au tel

montesson2010

TCM !!!! purée quand çà veut pas !!!

montesson2010

TMC j'avais fait une faute de frappe, çà arrive

jcp77

TMC, TMS, TCM?

Faudrait savoir.

montesson2010

Tout à fait exact, j'ai retrouvé des articles à ce sujet.
Donc, faute d'accord. Fin de TCM.
Aucune compensation à attendre bien évidemment.

Avit28

Bonjour cletis, il semblerait ???? sourires
C’est une certitude les chaînes du groupe Warner Bros, Discovery ne sont plus intégrées dans les offres canal plus,c’est inéluctable et c’est bien regrettable .
Cdlt

serge9763845

nous payons de plus en cher et nous avons moins de chaines
billaux serge

cletis

Il semblerait en effet que les chaînes du groupe Warner Bros. Discovery disparaissent du bouquet, faute d'accord.

Les chaînes concernées sont

  • TCM Cinema
  • Boomerang
  • Toonami
  • Cartoon Nework
  • Warner TV
  • [adult swim]
  • Boing
  • CNN

Pas anodin..

https://t.co/leYULe9APy

montesson2010

Accès TMS supprimé le 10/1
Pas eu d'infos