Accès espace client impossible depuis renouvellement contrat !

Ixe347

Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier et je ne sais pas si quelqu'un ici pourra m'apporter une aide (le service client Canal n'a lui était incapable de le faire !)

Depuis mon appel hier au service client pour négocier le renouvellement de mon contrat qui arrivée bientôt a terme, il m'est impossible d'accéder a mon compte/espace client sur le site de Canal+ : message d'erreur "le site est momentanément indisponible"

J'ai essayé avec 3 appareils et 3 navigateur différents et rien n'y fait ... j'ai donc rappeler ce jour le service client pour avoir des explications et ils ne m'ont bien sur rien dit de concluant (aucun problème de notre coté, essayer avec un autres appareil/navigateur .... blablabla le problème viens de chez vous)

Je tiens a préciser que je pouvais m'y connecter sans soucis juste avant mon appel et que c'est immédiatement après la fin de celui-ci que l'espace client est devenu inaccessible.

Assez étrange donc .... !

Je poste une impression d'écran si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et surtout a trouver une solution pour y remédier.

A noter que je n'ai aucun soucis d'accès a MyCanal mais seulement a mon espace client.

Réponses de la communauté

Ixe347

Yves2869 essayez ce numéro qui est gratuit : 09.70.82.08.15

Si vous avez un peu de chance vous tomberez sur quelqu'un de compétant qui reglera le problème en 5 minutes.

Yves3869

Bonjour.
Je réponds juste sur le fait de l'indisponibilité du service clients : c'est mon cas à l'instant . Aucune possibilité , à part le numéro payant .
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ixe347,

Il est effectivement dommage que votre souci n'ait pas été résolu lors de votre premier appel. Je vous remercie pour votre retour quoi qu'il en soit et je suis rassuré que vous ayez à nouveau accès à votre ESPACE CLIENT.

Très bonne journée à vous.

Ixe347

Rectification : Je viens de rappeler a l'instant et la personne au téléphone m'a fait effectué une manipulation qui a résolu le problème (en plus d'une remise sur mon prochain prélèvement en guise de dédommagement)

Problème résolu.

Juste dommage que l'ont ne m'a pas fais faire cette manipulation lors de mon 1er appel mais maintenant ça refonctionne normalement donc je ne vais pas m'en plaindre.

Ixe347

J'ai contacté aussi ce numéro il y'a 3 jours et malheureusement pour moi le problème n'est toujours pas résolu...

Andrea50545073

J'ai appelé le numéro ci-dessous (0970820815) et le problème a été vite résolu ! Merci beaucoup au service client !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ixe347,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Si vous n'accédez à votre compte client depuis aucun navigateur en navigation privée, le souci se situe alors au niveau de votre compte.

Ixe347

C'est une manipulation que j'ai déjà essayé et qui ne fonctionne pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ixe347,

Pouvez-vous faire un test en ouvrant cette page depuis un autre navigateur en navigation privée et me tenir informé ?

https://client.canalplus.com/contacts/

Ixe347

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas si c'est vraiment rassurant, d'autant plus quand je rappelle le service client pour les informer du soucis et qu'ils me disent que je suis le seul a leurs avoir signalé ce type de problème ....

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que l'accès est devenu impossible juste après mon appel pour la renégociation de mon contrat.

Admettons que le conseiller que j'ai eu m'ai induit en erreur et que je ne bénéficie pas de ce que j'ai demandé, du coup je ne peux vérifier sur mon espace client et encore moins faire de réclamations si c'est vraiment le cas....

Comme a la base j'avais un abonnement INTEGRALE avec le Pack Ciné/Séries gratuitement en option (alors que j'avais demandé directement l'INTEGRALE+ il y'a 2 ans ....) et que j'ai obtenue une remise sur cet abonnement la, j'ai peur qu'en réalité ils m'est basculé sur une autre offre ou alors supprimé le pack que j'avais en option.

Le conseiller n'était vraiment pas clair au téléphone (et ce n'est malheureusement pas la première fois que certains me racontent n'importe quoi)

Andrea50545073

Malheureusement moi aussi j'ai le même souci et ça fait maintenant 4 jours que je n'arrive pas à me connecter..

Indosaez

Il y a un dysfonctionnement de l acces au service client donc vous n etes pas seul j ai acced au meme ecran que votre image