Reconduction abonnement : contenus manquants dans libellé de la formule

tatiesophie

Bonjour,
J'ai reçu un courriel de reconduction tacite de mon abonnement (avec sérieuse augmentation au passage, alors que les séries HBO ont disparu... Bref).
Dans l'énoncé de la formule choisie, ne figurent ni Netflix, ni Disney+, ni Paramount,
J'aimerais être sûre que c'est "normal" et que tout va bien.
Merci par avance.

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avec accès à votre espace client page abonnement pour savoir a quoi vous êtes abonné, et a l'email que vous avez reçu.
Si c'est la reconduction tacite, l'abonnement ne change pas. Juste le tarif hors promotions éventuellement (c'est le cas avec le changement de TVA).

Il faut contacter leur service réclamation ou envoyer la demande de résiliation pour négocier un ré-engagement en promotion.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.