Episodes manquants dans plusieurs séries alors que ces mêmes épisodes sont dispos sur fr.tv et arte.tv

laurencep1

Series incomplètes sur canal + à la demande alors qu'elles sont complètes sur les plateformes tv( arte.tv et fr.tv)

Réponses de la communauté

laurencep1

Bonsoir, je reviens vers vous pour signaler que des épisodes en Vost se glissent dans des séries, souvent sur Arte, par ex épisode 4 de la série Profession :reporter est en Vost alors que les autres sont en version française.
Et ce n'est pas la 1iere fois.

laurencep1

Bonjour Aurore, équipe de Canal,
Juste un autre exemple Cry Wolf 8 épisodes sur arte.tv. Sur Canal à la demande il manque le 8.

Bonjour,

Je suis désolée, nos équipes travaillent conjointement avec les éditeurs pour que les épisodes soient toujours présents.

Si vous rencontrez de nouveau ce problème, n'hésitez pas à m'avertir.

laurencep1

Bonsoir,
Effectivement les problèmes d'épisodes manquants sont résolus, Vigil depuis hier et Le Code depuis ce soir (5 épisodes sur 6 étaient visibles sur Canal à la demande depuis le début de la diffusion, le 6ième n'est apparu qu'en fin d'après-midi) et je m'en réjouis.
Ce que je déplore c'est que ce problème est récurrent et très embêtant lorsqu'on décide de regarder une série d'une traite et qu'il manque un épisode.(en regardant The Missing je suis passée de l'épisode 5 à l'épisode 7.... le 6 est apparu plus tard)
Canal est payant et suffisamment cher pour que les abonnés soient satisfaits.
Si Canal n'est pas responsable alors qui l'est ?
Voilà pour ce soir

Bonjour,

L'épisode 6 de la série Le Code sera diffusé ce soir (18/01) à 22h sur France 2, il n'est donc pas encore présent sur CANAL à la demande.

L'épisode 3 de Vigil est disponible de mon côté sur myCANAL et sur Le décodeur CANAL+. Il a peut-être été mis en ligne après votre message. Si vous constatez toujours son absence, merci de me préciser le matériel utilisé.

Bon visionnage :)

laurencep1

Fr.tv 2 le code ( épisode 6 manque sur canal à la demande)
Arte.tv Vigil ( manque le 3 sur canal)

pierrickand

Bonjour

N'hésitez pas à leur indiquer en retour les séries en question, et la plateforme sur laquelle vous faites le constat, pour qu'ils vérifient de leur côté.