C'est quoi l'intérêt de laisser la canal Warner TV pour nous dire qu'on y a plus droit ?

GouchimZ

Pourquoi laisser-vous le canal de Warner TV dans le bouquet ? Quel intérêt de le laisser dans la liste (en affichant bien l'information des programmes en cours) pour afficher finalement : "Cette chaîne ne fait plus partie des offres Canal+ ".

Réponses de la communauté

Prosat

Merci d'arrêter de spammer ce forum et retournez sur le forum correspondant à votre abonnement.

jerome pieyre

En gros canal+ ce fou de la gueule des abonnés il sont juste la pour encaisser l'argent plus de chaîne TV intéressant Warner TV tcm cinéma cartoon network toonamie qui sont disparue avant ça Universal et discouvery

À ce rythme il va plus rester que les chaînes canal+

renaudin

Bonjour

Un plan de service est prévu cette semaine.