Comptes canal+ utilisés par trop d'utilisateurs

Michel2207164

Bonjour,

Je ne peux plus acceder a myCanal alors que rien n'a changé par rapport aux mois précédents !!

  • Est il possible de rectifier l'erreur de votre coté svp ?
  • Comment faire pour voir toutes les connexions actuelles pour les gerer ?

Merci d'avance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

Vous etes ici sur forum d'entraide , ou des abonnés comme vous à canal+, sont la pour vous repondre.

Pour votre probleme technique , il faut que ce soit vous , en passant par votre Espace Client , a vous faire rappelez par Canal+ , en expliquant votre probleme.

Cdt