TNT disparu de MyCanal

Abonne-878939LX

Bonjour, je suis abonné avec la formule Beinsport Connect à 15€et depuis hier soir les chaines TNT n'apparaissent plus dans la liste de mon lecteur.
Je n'ai désormais accès qu'aux chaines Bein Sport.
J'aimerais récupérer l'accès aux chaines TNT, merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avec Bein Sport Connect, il n'y a que les chaînes Bein Sport.

Pour retrouver les chaînes gratuites du groupe Canal+, il faut se déconnecter du compte.

Pour avoir les autres chaînes de la TNT, c'est uniquement avec les offres de chaînes Canal+