Suppression du compte Canal alors que la résiliation est faite

ALICE47430814

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mon compte My Canal, or j'ai résilié mon abonnement, que faire?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez supprimer définitivement vos données de nos bases, le point 4 du lien ci-dessous devrait vous intéresser.

https://static.canalplus.com/legal/donnees-personnelles.html'

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Indosaez

La résiliation est elle actee par canal? Vous avez recu la confirmation ?