Comment accéder à nouveau à Netflix via My Canal ?

Abonne-17G9284

Bonjour
Lors de mon inscription à my canal (qui inclue l'offre Netflix), j'ai directement connecté mon compte Netflix, auquel j'avais accès avant.
Or je n'ai plus accès à ce compte, j'aimerais donc me connecter via Netflix en crénant mon propre compte, comment puis-je procéder ? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations sur la FAQ ci-dessous ;)

https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier si cela ne répond pas à votre question.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.