Lizzie et formule abonnement

Arnaud34169272

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement canal de type
CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ SPORT CINE SERIES & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES
Il court jusqu'en mai 2023. J'ai supprimé le bouquet & CANAL+ SPORT CINE SERIES
J'ai regardé mon échéancier et je me retrouve avec un abonnement lizzie à 9.99€/mois alors qu'il est gratuit jusqu'à maintenant. Est ce que c'est parce que lizzie est liè à CANAL+ SPORT CINE SERIES? ou est ce un bug de canal plus ?

je me retrouve avec l'abonnement suivant : CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES. Est ce que vous pensez que si je renégocie avec canal plus je peux passer uniquement à la formule CANAL+ CINÉ SÉRIES ?

Ou est ce que vous pensez que la formule CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES est bien ?

Merci de vos réponses et bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Gaston-44

Bonjour, J ai le même soucis, on me facture LIZZIE et je ne peux pas supprimer l'option.
Comment faire?
Bien à vous,
Isabelle

pierrickand

Bonsoir

Lorsque l'on supprime un pack, l'option presse de ce pack apparaît payante. Mais c'est normalement un bug, le lendemain cela disparaît. Si ce n'est pas le cas, il faut retirer l'option depuis l'espace client page abonnement puis mes options, ou via leur service client.

A vous seul de voir qui de votre abonnement actuel ou la nouvelle offre Canal+Ciné-Series vous convient le mieux, suivant les chaînes et services de chaque offre, et du prix que vous propose le service client.