Abonnement non pris en compte (impossibilité de signer un document)

belokanien

Bonjour,
Je viens de m'abonner a Canal plus sport via SFR il y a quelques jours. J'ai reçu très rapidement un mail canal me signifiant que j'avais déjà un compte canal (étant ancien client). J'ai pu me reconnecter à mon espace canal. Aujourd'hui je recois un mail me disant de signer électroniquement un mandat de prélèvement dans mes documents, mais il n'y est pas...
Dans l'espace client, je ne suis pas reconnu comme un abonné (contrairement à ce qui est dit dans le mail). J'ai même l'impression que le numéro client dans le mail ne correspond pas avec celui que j'ai dans mon espace client (et je ne peux pas créer de compte avec celui du mail car il me dit qu'il existe déjà ....). C'est comme s'il m'avait créé un nouveau numéro client mais lié par l'adresse mail à l'ancien ...

Comment faire pour me sortir de la ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir vous aider.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

belokanien

Merci pour votre réponse rapide, mais je ne peux pas ... soit j'ai le numéro payant (mais il est hors de question que je commence à payer un support pour leurs erreurs), soit il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas abonné ...

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour associer l'ancien compte avec le nouveau contrat.