films de a à z février 2023 tous les mois la même réclamation... Gggrrr !!

clementroyes

comme tous les mois canal, vous êtes des incapables pas foutus de publier le pdf des films de a à z le 25 du mois...
ça va être quelle date ce mois ci ? le 31 ? le 1er ? le 02 ? ... Faites vos pronostiques !!
Canal+ toujours aussi incompétent dans ce domaine malgré des réclamations tous les mois sur ce forum...
Rendez vous le 23 février pour le même sujet... malheureusement...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci renaudin pour le lien.

renaudin