Délai à respecter pour modifier mon abonnement avant tacite reconduction

éric25921312

Bonsoir,
J'aimerais réduire mon abonnement face à des hausses de tarifs. J'ai le Pack essentiel (21.99€) et le pack Canal+ (15€) avec engagement jusqu'au 31/05/2023.
Je souhaite retirer en ligne le Pack canal + avant cette date pour éviter une tacite reconduction et ne garder que l'essentiel qui va passer à 30 €.
Quel est le délai minimum que je dois respecter pour le faire sans que ce soit refusé mais validé suffisamment tôt pour éviter d'oublier cette fameuse date ?
Merci.

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez le faire n'importe quand, tant que c'est au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Sinon, négociez un ré-engagement en promotion avec leur service réclamation au plus tard 1 mois avant l'échéance, ou en envoyant la demande de résiliation dans ce délai.
Vous aurez peut-être la possibilité de garder votre abonnement actuel avec le tarif qui vous convient.