Arrêt plateforme Lionsgate au 31 mars 2023

Evelyne35913876

Nous avons accès à cette plateforme via notre offre actuelle. Bien que ce ne soit pas du fait de Canal Plus, ce n'est pas non plus la faute aux fidèles abonnés que nous sommes. SVP merci de m'indiquer quelle sera la mesure envisagée (réduction tarifaire, accès à une autre plateforme en compensation ...) pour prendre en compte cette interruption.
Cordialement, E. Laumier

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous

@ txitxilio,

Déjà merci à Olivier - Equipe CANAL, de ce rappel .

Ensuite, tous les abonnés à Canal+ ont recu ce message dans leur Espace Client, concernant l'arret de Lionsgate + , je site :

" Nous vous informons que LIONSGATE arrêtera sa plateforme de streaming en France le 31 mars 2023. Les contenus LIONSGATE+ ne seront donc plus disponibles dans le service CANAL+ SERIES à compter du 1er avril 2023. "

Cdt

txitxilio

Bonjour,

Es toujours d'actualité la fin de Lionsgate + au 31 mars 2023 ? Je voulais commencer une série que j'ai loupé Black Sail, mais si le service s'arrête dans une semaine, je ne vais pas la commencer.... sur Mycanal, il y a aucunes informations concernant la fin de cette option ? Si vous avez des informations merci et bon week-end

siojim

ben ils vont faire comme d'hab. Pas de réduction, même augmentation.

@ Evelyne35913876

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client, afin de voir avec eux .

Cdt