Changement de décodeur et perte de programme

claudio32

Comment après un changement de décodeur retrouver en fin de soirée de 18h30 à 19h30 France3 IDF et non France 3 toutes régions ?

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

claudio32

Je n’ai pas de canaux 350

pierrickand

Et vous voyez les autres chaînes France 3 Régions après 350 ou pas du tout ?

claudio32

Je ne trouve pas le canal 368 sur les programmes canal + ou tnt

pierrickand

@claudio32

Et pour la 2e question ?

claudio32

J’ai un décodeur canal+ 4K-UHD
RÉCEPTION WIFI ( fibre )

pierrickand

@claudio32

Vous avez quel modèle de décodeur et mode de réception ?

Il se passe quoi exactement sur la 368?

claudio32

Ok mais aller au canal 368
Je n’y arrive pas ,même après avoir remis à jour la numérotation des chaînes
Merci de vos réponses

@ claudio32

Sur votre nouveau decodeur canal+, France 3 diffusé sur la 3 , est bien la chaine nationale .

Si vous possedez un décodeur canal plus , toute les chaines de France 3 Région , sont apres le canal 350 .

Et si vous possedez donc un nouveau decodeur, il est impossible de mettre la chaine France 3 de votre région , sur le canal 3.

Et donc la seul solution est d'allez apres les canaux 350 .

A savoir aussi , que France 3 "toutes les Régions", est diffusé apres 18h30 en cas de mouvement de greve , de France3 !!!

A savoir aussi, que sur le canal 368 , vous retrouvez France 3 Paris Île de France

Si rien ne revient a la normal , refaite une mise a jour de vos chaines ...

Cdt