Comment profiter des chaines canalplus ( bein sport / cine + / ocs ) sur SFR

dorgan20

Bonjour à tous.

Je viens de changer d'operateur . Je suis passé d'orange à sfr. Je me suis rendu dans mon espace client pour rentrer le nouveau numéro de décodeur sfr -> ok.

Par la suite je me rendu compte que je pouvais seulement profiter des chaines canal plus. Impossible d'avoir bein / cine + / ocs ...

Je précise que j'ai accès à ces chaines sur l'univers canal plus. Mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir accès depuis la tv de SFR. Auparavant avec orange j'y avais accès sur orange (tv d'orange). Pas besoin de passé par l'univers canalplus.

Est ce que quelqu'un peux m'en dire plus? sachant que si c'était impossible , cela signifierai qu'on est avantagé sur orange…

merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Orange accepte de laisser accès à certaines chaînes vendues par Canal+ dans son univers (bleuazur1987 ne doit pas le savoir). Ce n'est pas le cas des autres FAI qui préfèrent vendre leurs options uniquement.

bleuazur1987

Ce n'est pas possible. Une fois que le décodeur apparait bien comme second décodeur sur votre espace client, vous profiterez de votre abonnement canal dans l'univers canal de SFR (c'est la meme chose avec orange pour l'avoir mis en place chez ma mère). Donc je pense qu'en disant que c'était possible avec orange, vous vous trompez quelque part...