Le mag de mars 2023

schwarzy1

Bonsoir quelqu un à t il le lien pour le mag de mars 2023? Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Il est où, le mag de mai? Bien joué canal, lundi c'est férié, il faudra donc attendre au moins le 2 mai et toutes les publications qui concernent les jours de retard seront donc obsolètes...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@alex21 : le Mag a bien été adressé ce mois-ci et je ne constate pas de messages  sur l'Assistance qui indiqueraient un souci d'acheminement.

@jcp77 : le souci est qu'il peut y avoir de nombreux changements de programmation après le bouclage éditorial. Je fais toutefois suivre à nos équipes.

jcp77

Comment peut-on publier un document avec autant d'erreurs ?

Vanda sur Polar+, ce n'est pas le 4 mais le 6/3.
Le virtuose n'est pas diffusé le 6 mais le 12/3.

Il y en a sûrement d'autres.

Affligeant !

alex21

Je n'ai pas reçu le mag papier du mois de mars. Est-ce normal ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà reçu ?

James69

@ ProSat

"Quand je pense que je le reçois en version papier à peine feuilleté aussitôt jeté
du gâchis ! "

Il suffit de demander à ne plus le reçevoir , par la poste .

A savoir que beaucoup aimerait l'avoir et ne le recoivent pas ..

Et puis, ce n'est pas du gachis , car ça repart au recyclage via le tri collectif , et tout en sachant que le MAG est déjà un magazine recyclé .

Cdt

Prosat

Faites comme vous voulez mais mettez le lien dans vos favoris , vous aurez la réponse à votre question chaque fin de mois ;)
Quand je pense que je le reçois en version papier à peine feuilleté aussitôt jeté
du gâchis !
Et mes excuses pour le manque de courtoisie mais depuis 2022 on vous réponds toujours la même chose.

schwarzy1

Merci James69 voilà Prosat prend exemple sur une personne courtoise et polie et je le redemanderai le mois prochain.

James69

@ fabien0608 , @ schwarzy1

le MAG du mois de MARS n'est pas encore en ligne

Il suffit simplement de patienter , nous sommes le 27 Février ...

D'ici quelques jours, vous irez comme je l'ai expliqué , tout simplement.

Ensuite , il suffit de conserver en memoire le lien tout simplement , en le mettant dans les favoris de votre navigateur .

C'est aussi simple , que cela !!!

Cdt

schwarzy1

Oui Prosat et ts les mois je le demanderai si ça me "chante" et en plus je ne suis pas plus bête que vous ( voir moins...)et si je le demande c est que ts les abonnés savent que le mag paraît toujours avant le début du moi.
Dont acte.

jcp77

Ils ont probablement oublié que février ne comportait que 28 jours.

Tous les mois, une bonne excuse.

Prosat

Oui et tous les mois il demande le lien vers le mag il n'a toujours pas compris comment le trouver. Il le veut toujours avant qu'il soit sorti. Un peu de patience il sera sur le lien.
Il faudrait qu'il se le mette en favoris et qu'il arrête de le demander sur ce forum.
https://pro.canalplus.com/material/listbycategory/le-mag-...

fabien0608

Bonjour James69;
cela ne répond pas à la question de Schwarzy 1 , à savoir que le mag de mars n'est toujours pas en ligne....
Bonne journée

James69

@ schwarzy1

Bonjour ,

Pour pouvoir regarder le MAG Canal+ , tous les mois , il suffit :

D'aller sur votre Espace Client , ensuite de cliquez sur " acceder à l'espace client " et de descendre sur la ligne "CANAL+ au quotidien " et enfin de cliquez sur le lien :

" Nouveau : votre magazine fait peau neuve " et en choisissant " simple ou double " pour lire celui-ci .....

Vous aurez acces tous les mois au MAG de Canal+

Cdt