Nouveau décodeur canal + 4K

Gilles2390551

Avec l'ancien (le cube) on se mettait sur une chaîne et à partir de la touche info et des flèches on faisait défiler les programmes suivants. maintenant il faut aller dans menu, programme TV, aller sur la chaine et même là on ne trouve pas son bonheur car on ne voit que le programme en cours + le suivant , et les programmes du soir
Quand on veut télécharger pas de choix HD ou SD, j'ai téléchargé un film pour le tester : 9 GO de perdus
Quand on veut enregistrer un programme l'ancien proposait l'option d'enregistrer tous les programmes , maintenant il faut les faire 1 par 1
C'est assez nul

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir à tous

@Gilles2390551
Si vous souhaitez stocker en HD ou SD, vous allez dans les paramètres du décodeur puis rubrique Espace de stockage /Qualité de stockage.
Trois choix vous seront proposés :

  • UHD
  • HD
  • SD.

Cordialement

Gilles2390551

Merci GilR
le coup des 2 fois la flèche vers le bas marche.
Le problème c'est qu'il faut la trouver l'astuce, je recherche vainement un mode d'emploi depuis que j'ai réceptionné ce nouveau matériel

Vous pouvez toujours voir les programmes suivant et même précédents, à partir de la chaîne !
Faire flèche bas 2 fois et vous avez le programme de la journée de la chaîne