Enregistrement impossible décodeur 4K

Valérie2354233

Bonjour
J'ai le décodeur 4K et depuis qques semaines impossible d'enregistrer.
Et impossible aussi de mettre en pause quand je regarde une émission ou film.
Je suis sur parabole et internet.
J'ai plusieurs fois fait réinitialisation partielle mais rien, que dalle.

Je regrette mon CUBE !!!!
Depuis 3/4 ans que j'ai le 4K, j'ai toujours des problèmes !!!

Une soluce ?

Merciiii

Thème
Services

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@claude9499072
Vous deviez avoir un décodeur TNT qui permet l'enregistrement en OTT. ;-)

Malheureusement, les décodeurs UHD-4K de CANAL+ n'ont pas cette fonctionnalité indispensable pour une utilisation courante.

Faites une réclamation à ce sujet en passant par votre Espace Client.

Cordialement

claude9499072

salut
nouveau décodeur 4k connecté en wifi et toujours pas possible d'enregistrer
que ce passe-t-il chez C+

@ Valérie
Bonjour.

J'ai plusieurs fois fait réinitialisation partielle mais rien, que dalle.

Avez-vous bien répondu OUI lors de la demande de recherche de chaines ?
Sinon, pas d'accès satellite et enregistrement impossible.

hhberlioz

nous avons aussi ce soucis depuis qq temps quasi ch matin et ou qd coupures de courant (ce qu on a eu les jours derniers)
le Disque dur ne doit pas être reconnu par votre décodeur

nous ch matin on fait un "redemarrage "(option technique /redemarrage)
et ensuite y a toujours un moment long le temps que le disque dur soit reconnu
5 bonnes minutes

mais ensuite ça fonctionne pour la journée

je sais pas si ça peut vous aider en attendant mieux / réponse de canal
je sais pas si