je n'ai pas demandé les chaines de football??

rosalice77

Bonjour, fidèle abonnée depuis des années, je ne comprends pas (mais tant mieux!!) que je puisse avoir accès aux chaines de canal foot et canal sport?? depuis quand? merci mais je m'inquiète car je ne sais jamais quand j'ai des chaines en plus ou pas et on ne m'avertit jamais quand on me rajoute des chaines ou quand on me les retire ..en fait je ne comprends plus rien...voilà donc çà c'est fait...merci donc pour les chaines..
D'autre part financièrement l'abonnement commence à être dur dur pour moi, et jamais je n'aurai imaginé réfléchir à une éventuelle résiliation...je suis triste, vu la conjoncture actuelle, çà devient trop dur de garder même ce petit plaisir là mon Canal quoi...enfin...bonne journée et bon courage à tous

Réponses de la communauté

Bonjour rosalice77,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition. Vous pouvez demander à être rappelée. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.