offre canal+ serie par free

Abonne-946789LG

Bonjour, En juin 2022 j'ai eu droit a un abonnement gratuit pendant 1 an par free.
Cependant, je voudrai savoir après l'abonnement gratuit es que je serait totalement désabonné ou es que je vais être prélevé car cela ne m'intéresse pas. Normalement je serait désabonné mais je ne voudrai pas avoir de surprise.
Es que je vais être prévenu ou pas?
Si quelqu'un pour m'aider ...
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Votre abonnement étant offert par FREE, je vous invite à vous rapprocher d'eux afin de connaître les modalités de cette offre.

Je vous souhaite une bonne soirée.