Suppression du compte Canal+

Abonne-14E9926Z

Bonjour,
Est-il possible de supprimer le compte canal plus? J'ai trouvé cette page dans les paramètres: https://client.canalplus.com/account/account-delete mais il y est écrit "Votre compte Canal+ fait partie de votre abonnement aux offres Canal+ et ne peut donc être supprimé." alors que j'ai résilié mon abonnement en décembre 2022

Merci

Thème
Compte

Bonsoir,

Vous pouvez tout à fait supprimer l'ensemble de vos données sur une simple demande comme indiqué dans les CGU/Point 5.

"Si vous êtes situé en France métropolitaine, à Monaco ou en Andorre : par courrier électronique à dpo@canal-plus.com ou par courrier postal à l’adresse DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX"

Je vous souhaite une bonne soirée.