Problème avec canal

Abonne-445111ZI

Je n'ai plus accès à canal plus alors que j'ai régler mon abonnement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Merci de ne pas ouvrir plusieurs fois le meme sujet, ce n'est pas ça qui fera arriver les réponses plus vite. Quand un membre de l'équipe du forum sera disponible, il vous renseignera éventuellement, sachant que seul un conseiller que vous devez contacter via votre espace personnel, page de contact, me faire rappeler aura accès à votre dossier personnel pour répondre précisément à votre demande

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos abonnements sont-ils bien actifs sur vos Espaces Clients ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de droits : https://client.canalplus.com/materiel/

Tenez-moi informée.

Abonne-25B7623Y

Même problème que vous. Prélèvement effectué, mais plus d’accès aux chaînes et « résiliation au 1re avril »