Coupure erronée de programme pour trop d'utilisateurs

Léa52097792

Bonjour,

J'ai régulièrement des coupures de programme indiquant que trop d'utilisateurs regardent simultanément. Or nous ne sommes que deux à avoir le mot de passe, c'est donc impossible. Pouvez-vous solutionner ce problème ?

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Nicolas48651151

J'ai le même problème : "trop d'utilisateurs....." je n'ai qu'une TV et un PC connecté avec SFR.
C'est la première fois que j'ai ce message
J'utilise Chrome et n'ai pas trop envie d'utiliser Edge ....

vincent34686539

meme probleme que léa! Pourtant je n'utilise qu'un seul support ( mon ordi) et c'est tout et personne d'autre que moi utilise mon compte!
Cdlt
Vincent Rey

Bonjour,

Voici quelques points à prendre en considération concernant les licences (qui sont différentes des connexions simultanées).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.

Certains navigateurs, et notamment ceux qui ont l'option "effacer les cookies à chaque extinction" consommeront une nouvelle licence à chaque fois qu'ils seront lancés. Cela peut donc aller très vite. (5 licences sur 3 jours)

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.