Impossible de changer mon moyen de paiment

Abonne-743535TG

Impossible de changer mon moyen de paiment. Le site m'indique que le changement est bien effectué mais pourtant c'est encore mon ancienne carte qui est rentrée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier votre moyen de paiement depuis votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner.

Bonne fin de journée.

Abonne-852487DV

Comment Changer de carte bleu pour le paiement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Bonne soirée.