Souscription client partenaire

Abonne-7658N48

Bonjour,

Comme salarié Orange, j'ai droit à une remise client partenaire.
J'ai créé un compte pour accéder à l'espace client Canal+.
Et j'aimerais remplir le formulaire et y joindre l'attestation employeur comme l'indique la procédure. Ici : https://client.canalplus.com/contacts/partner-promo-form.

Mais je me retrouve devant une page totalement blanche. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs avec le même résultat. J'ai appelé le service client. On m'a répondu que je devais souscrire à l'offre normalement et ensuite envoyer mon attestation par courrier. Alors non merci.

Est-ce que l'espace client rencontre un problème technique actuellement ?

Merci pour votre aide.

Abonne-7658N48

Bonjour,
J'ai fini par comprendre que je devais d'abord souscrire à une offre avant de remplir le formulaire.
Le sujet est clos.
Merci