Suite a mon abonnement neflix et Disney Channel ne fonctionne pas

Abonne-058746LQ

J'ai neflix et Disney Channel ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

Abonne-223272

SUITE A NON PAYE JE N'avais plus canal j'ai regularisé et toujours rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension