enregistrement devenu impossible des émissions sportives

Abonne-W367867Z

Bonjour à tous, certaines émissions sportives (F1, moto GP) ne s'enregistrent plus depuis 1 mois environ (me concernant). La programmation est bien prévue, cela enregistre (tout le temps programmé!), mais lorsque je veux regarder, un message de canal apparaît demandant de voir l'émission en replay (sauf que émission pas toujours dispo, temps de réaction plus lent, etc) et j'ai un écran noir avec le message sur toute la durée de l'enregistrement. Je passe par le décodeur ORANGE (le dernier petit carré) et le monde orange, je n'ai jamais eu de souci avant. Les autres enregistrements fonctionnent (films, autres chaînes, etc). Merci pour les réponses.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-62816B8E,

Pouvez-vous nous apporter quelques précisions ? Notez que si vous utilisez le décodeur CANAL+ noir, vous ne pourrez pas enregistrer vos programmes s'il est branché en OTT.

Abonne-62816B8E

avec le décodeur noir et blanc gela fonctionnait, avec le décodeur parabole pas de résultat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-W367867Z,

Avez-vous vérifié si le souci était identique en effectuant ces enregistrements depuis l'univers CANAL+ ?