Tpmp replay manquant

Abonne-32X126T5

Pourquoi n y a t il le pas 6 à 7 avec baba du 28 mars en replay ainsi que le before et première partie?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour AURELIE32377522,

Effectivement TPMP : 1ère partie et le 6 à 7 avec Baba d'hier (30/03) ne seront pas mis en ligne suite à une décision éditoriale.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

AURELIE32377522

Bonjour très régulièrement il n y a pas les replay… par exemple aucun replay pour les émissions d hier 29/03/23 de TPMP . Une décision éditoriale également ?

Abonne-32X126T5

Pourquoi nous priver de l’émission en partie surtout que je suis depuis le début tpmp et ce soir là je n ai pas pu la regarder et le but du replay c est de revoir l émission.

Bonjour,

L'émission ne sera malheureusement pas mise en ligne suite à une décision de la chaîne.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.