Episodes tronqués saison 3 et 4 Les enquêtes de Murdoch

M. Titi

Je constate le problème suivant lors du visionnage des séries 3 et 4 de Murdoch : les épisodes ne peuvent être lus jusqu'à la fin. Dernier visionné : saison 4 épisode 8. Il s'agit d'un replay via le satellite. Je peux poursuivre l'épisode sur My Canal. Mais pas top tout de même !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'enchainement des épisodes dans le menu ?

Menu/Réglages/Préférences de lecture.

Réponses de la communauté

M. Titi

Bonjour. Pour info : même souci avec saison 4, épisode 9 la main noire. Arrêt de l'épisode puis renvoi vers l'épisode suivant via satellite. Reprise sur My canal mais après avoir refusé de passer à l'épisode suivant. action impossible sur téléviseur