Je souhaite rendre mon décodeur canal+

Wyl66

Mon décodeur ne fonctionne pas ni en ethernet ni en wi fi. La télécommande ne fonctionne pas elle n'accepte pas ma tv samsung 55 pouces
De plus je souhaite rendre mon décodeur car nous n'en avons plus besoin car nous avons une clé Amazon fire TV

JM0805

Bonjour,
Contactez le Service client via Espace client/Contacts/Nous contacter ou vous pourrez programmer un rappel.
Ensuite quand ca marche (moi il a fallu me faire rappeler) on trouve dans toujours dans la rubrique contact dans "Mes communications avec Canal" le PDF de la lettre avec le chronopass. On a recoit d'ailleurs par la poste (14 jours apres pour moi) la lettre et le chronopass; puis toujours pour moi 8 jours apres, le cheque de remboursement de la caution.