Hausse de l'abonnement

denis21610967

Bonsoir,
J'ai bénéficié d'un abonnement de 39.99€ + 7€ pendant des années. depuis quelques moi, mon abonnement est passé à 62@ + 7€ soit +50% d'augmentation
Je suis abonnés depuis plus de 30 ans à C+.
Un conseiller au mois de Février m'a indiqué que je pouvais avoir une réduction due à mon ancienneté, rien ne s'est passé
1 - Canal s'octroie le droit d'augmenter ses mensualités à tout moment et dans des montants inacceptables.
2 - La fidélité chez C+ ne paye pas. Canal + a peut être oublié sa charte de déclaration des droits de l'abonné ? (en pièce jointe pour vous rafraichir la mémoire)
3 - Le support client de très mauvaise qualité. tout juste si on arrive à se comprendre
Je déconseille à une personne de s'intéresser à Canal+

Réponses de la communauté

Bonjour Denis et Pascale,

Vous avez certainement bénéficié d'un abonnement avec une tarification promotionnelle pour vous remercier de votre fidélité. Ces promotions sont généralement établies pour une durée d'un ou deux ans. Au terme de cette période, votre abonnement retrouve ensuite sa tarification hors promotion.

Si vous avez besoin d'échanger à ce sujet avec notre Service Clients (qui dispose d'un accès à votre dossier et votre historique d'abonnement), vous pouvez demander à être recontacté via votre ESPACE CLIENT.

Pascale7898504

J'ai exactement le même soucis. Chez Canal+ depuis près de 30 ans, je suis passé de 56,19 euros par mois a 98,50 euros sans préavis.
Aucune offre réservée aux anciens abonnés, on nous traite avec un mépris total. Le service client n'est absolument pas à l'écoute. Je réfléchis à résilier mon abonnement dés que possible car même après tant d'année on ne peut le faire qu'a date anniversaire. Un abus de plus !!!!!