Connexion au compte Netflix et Disney+ impossible, suite à ma souscription il y a 2 jours à l’offre Rats +

Mathis.phs

bonjour suite à ma souscription il y a 2 jours à l’offre Rats + de tante de me connecter au compte disney et Netflix via le mail qui m’a été envoyé pour cela
Mais rien de fonctionne
Comment faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact et demandez à vous faire rappeler.

Abonne-121482PC

Je souhaite être contacter pas le service client car je ne peut pas gérer mes abonnement pour accéder à Netflix et disney+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé, comme stipulé, ces comptes depuis votre espace client/Abonnement/Mes apps et partenaires ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Merci