Enregistrement TV des chaînes canal

PaCha12

Lorsque je veux enregistrer un film sur une chaîne Canal, au moment de valider la programmation il noté "...momentanément indisponible" depuis plusieurs jours. Parfois, l'enregistrement se crée mais très rarement. Quand le problème sera-t-il rétabli ??
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer votre enregistrement depuis l'univers CANAL+ et non depuis celui d'Orange.

Nous ne pouvons garantir le fonctionnement hors de notre univers.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.