BLACKLIGHT sur Vidéo à la demande non disponible

HICHAM31799921

Bonjour, il n'est pas possible de visionner le film "BLACKLIGHT" sur "à la demande" depuis hier déjà, à chaque fois que je sélectionne le film ensuite un rectangle noir apparaît sur le visage de l'acteur sans aucune autre explication.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jack2012,
Je vous remercie pour cette confirmation et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jack2012

Bonjour Saïd
Effectivement, nous venons juste de tester, aujourd'hui seulement, on peut visionner le Blacklight.
Tout est revenu à la normale.
Précision : nous avons un décodeur orange, toujours en adsl.
En espérant que ceux qui veulent voir ce film puissent le voir...
Merci Saïd de votre attention
Bien cordialement
Jack2012

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous tester et me dire si l'anomalie persiste ?

Le problème est signalé comme résolu sur les Box Orange.

Merci pour vos retours.

l\\\'agneau

Merci pour l’astuce ,mais personnellement j’ai un décodeur canal avec box orange .Toujours impossible de visionner ce film ??J’ai eu canal des le début avec rendez vous téléphonique ,il devait signaler le problème ,mais rien??de plus ils le demande de répondre au questionnaire de satisfaction ,vraiment ils ne manquent pas de toupet ??On se fiche de nous et ils n’hésite pas à augmenter les abonnements !!

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Actuellement dans le Replay, ce film est visionnable sur le décodeur UHD-4K Canal+ ainsi que sur myCANAL (Android / Interface Google TV).

Cordialement

SANDY25558934

Pareil pour moi et sans explication…que fait le service technique ??? Nous sommes le 11/04

Abonne-935846VI

Même problème et nous sommes le 10 avril à présent. Ce n’est pas la première fois … et c’est vraiment frustrant. Je n’essaye de rester objectif, mais je n’ai jamais vu ce genre d’incident sur Netflix.
Je pense à résilier Canal, ça commence à bien faire

l\\\'agneau

Toujours rien sur ce film et pourtant j’ai appelle canal qui devait faire remonter le problème.De plus hier je n’avais pas canal à la demande ??Comme j’ai netflix je vais résilier mon abonnement en août date de l’échéance.Bonne soirée à vous tous .

paulo94420

Cela fait plus de 4 jours qu' il y a ce pb par contre je suis bien preleve le jour J sans aucun pb technique les clients sont encore les dindons service technique encore à la peine pas grave je crois que tout fonctionne sur NETFLIX

l\\\'agneau

Malgré mon rendez vous téléphonique de ce jour auprès de canal ,toujours pas possible de visionner le film Flashlyt avec Liam Neeson .??

Prosat

Vous verrez que vous ne ratez pas grand chose ;)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

l'incident est toujours en cours de traitement. Un nouvel encodage du film est nécessaire. Il est en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

FREDERIC8854192

Idem sur ma box Orange: impossible de visionner Blacklight.
Depuis trois jours !

marie thérèse1842582

même probleme depuis deux jours

jack2012

Merci, Saïd, de votre réponse rapide.
Espérons que l'on puisse tous très bientôt visionner ce film.
Cordialement à vous
Jack2012

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci jack2012 d'avoir précisé le matériel utilisé.

Je constate en effet la même chose sur le décodeur Orange. J'ai informé notre régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jack2012

Bonjour
Même pb pour nous avec ce film à la demande, Blacklight, la mention "erreur serveur" apparaît. On est sur décodeur orange.
Merci d'avance à canal de votre aide
Cordialement
Jack2012

l\\\'agneau

je suis dans le meme cas est ce que vous avez des reponses.Merci