Prélèvement sans mon accord ! Et sans avoir signé aucun abonnement

Abonne-GW543282

Canal + me prélève alors que je n’ai jamais signé de contrat ni un mandat de prélèvement ! On m’a dit que j’avais le droit à 1 mois gratuit et aucune démarche à faire après ce mois gratuit ! Et je me retrouve engagée sur 2 ans sans avoir rien signé ni même avoir donné mon accord. Comment arrêter ces prélèvements ?

Réponses de la communauté

Abonne-85682YI2

Bonjour, j’aurais aimé savoir si vous avez eu des nouvelles ?
Car moi il continue à me prendre de l’argent sur mon compte, alors que je n’ai jamais signé aucun contrat ! Canal+ est une belle arnaque
Et quand je les appelle, il me passe de conseiller à conseiller
Engagé deux ans, mais pourquoi nous avons même pas signé un contrat

109060

Bonjour abonné 33XT8787.

Vous pouvez vérifier auprès de la CNIL (RGPD - protection des données) de la validité des transferts de vos données pars SFR sans accord préalable de votre part :

https://www.cnil.fr/fr/saisir-la-cnil/contacter-la-cnil-s...

A la vue de deux sujets, le FAI par son courrier demande explicitement votre accord pour transmettre votre IBAN à Canal.

Comme le SEPA (mandat de prélèvement) n'a pas été signé par vos soins, vérifiez auprès de votre banque vos possibilités pour un remboursement des sommes indues.

Pour le reste un petit mémo sur vos droits :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consomma...

Claude.

Abonne-33XT8787

je vois que canal + à des méthodes abusives car mon problème est très récurrent ! Je suis prélevé par canal+ alors que je n ai rien demandé,signé aucuns contrat crée aucun compte donné aucun RIB ou autres ; donc j'ai téléphoné à canal+ et ils m ont expliqué que c était SFR ( mon opérateur) qui aurait souscrit cela pour moi, j ai donc appelé sfr, ils me disent qu'ils ne sont pas responsable de cela (même si ils ont bien donné mes coordonnées à canal) …"il se renvoie la balle" ;j'ai appelé un conseiller canal pour résilier le contract (il a fallu que j'insiste lourdement) mais il l'a fait... enfin c'est ce qu'ils m'ont laissé croire, Mais je vois que sur mon compte les prélèvements continuent, mais je ne reçois plus les factures par mail !!! je dois rappeler (appel payant Bien sur) C est tout simplement du vol en discutant avec un avocat il sont dans l'obligation de me rembourser l'intégralité car je n'ai jamais autorisé les prélèvements sur mon compte ni signé de contract (il est d'ailleurs en attente, sur le compte canal que SFR a crée pour moi)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client pour signer votre contrat d'abonnement ?

Accédez-vous à vos documents contractuels ?

Abonne-5543I12F

pour signe c est plus dur que a l armée

Abonne-5543I12F

je signe l abonnement svp merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne soirée.

Abonne-8D53C113

Bonsoir

Je n'ai signe aucun contrat et je suis prélevée. Quelle est la procédure pour résilier svp ?

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15Bonne soirée.

Abonne-RT511597

Bonjour!
J ai exactement le même problème que vous! Je suis prélevé par canalsat alors que je n ai rien demandé… signé aucuns contrat..j ai téléphoné à canal+ qui m ont expliqué que c était bouygues ( mon opérateur) qui aurait souscrit cela pour moi (la blague) j ai donc appelé bouygues qui me dit que c est entièrement faux et que canal est bien culotté de trouver cela comme excuse… enfin la conseillère canal m à résilier mon contrat sois disant!! Mais je vois que sur mon compte un prochain prélèvement est prévu le 4 mai alors que j ai était prélevé le 26/04!!! J ai fait opposition! Et je vais rappeler (appel payant Biensur!!) C est quoi ce vol!! J hallucine!!

109060

Bonjour abonné GW.

Qui vous a promis un mois gratuit sans aucune démarche a faire par la suite ?.

Canal, Darty, Fnac, autres ?.

Claude.

bleuazur1987

Ce n'est pas un mois gratuit mais un mois découverte que vous payez... Et si vous ne n'y mettez pas fin avant la fin de ce mois découverte, l'abonnement prend effet.

Abonne-2J54X423

Idem … j ai même un mail écrit m’indiquant qu il devait me rembourser par chèque . La conseillère que j ai eu m a dit que c était une erreur , que je n allais pas être remboursée mais par compte que l abonnement était résilié.. je n ai signé aucun mandat de prélèvement !! Inadmissible !!!!!!