Connections site Masters

Abonne-7163Y49B

Bonjour.
Est-il finalement possible de se connecter au site du Masters avec les identifiants canal ?
Merci

Thème
Compte

Stéphane809988

Bonjour
il faut d'abord créer un compte sur le site du Masters, puis cliquer sur "My group". A ce moment-là on vous demande de lier votre compte à un partenaire (en l'occurence Canal+).

Réponses de la communauté

Abonne-7163Y49B

je parle de cette fonction

En exclusivité via MyCanal, tous les abonnés Canal+ auront accès à l'expérience
"my group" sur le site du Masters d'Augusta permettant de voir tous les coups de
tous les joueurs en quasi­direct durant le tournoi.