Resiliation demandee et vous continuez

sophie44765482

J'ai résilié par lettre recommandé du 31 décembre 2022 avec avis de réception de votre part datée du 2/1/23 NUMERO AR 1A 185 602 7194 5.

Merci d'arrêter de me prélever ! et de m'appeler pour me demander de l'argent, j'ai fait mes deux ans chez vous. J'ai fait tout le nécessaire ! donc je ne vous dois plus RIEN.

Merci de faire le nécessaire, je ne souhaite plus être cliente chez vous !!!!!!! Sophie xxxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Avez vous encore accès à votre espace client pour vérifier la date de résiliation, normalement elle indiquée dans votre abonnement pour chaque contrat ?.

Voir aussi si une options est toujours en cours.

Si vous avez respecté le délai règlementaire (1 mois avant échéance) avec confirmation de la prise en compte de votre résiliation pour la date d'échéance initiale passez dans ce cas par le formulaire de réclamation (espace client - contacts - abonnement - réclamation) en mettant en pièce jointe l'accusé réception de votre LRAR.

Le cas échéant contactez le service réclamation par ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour un traitement personnalisé.

Claude.