Que penser de la hotline de canal plus

Abonne-WC414696

Je suis juste écoeurée de la qualité de la hotline de canal plus. Une catastrophe, je n'ai jamais vu ça sur un abonnement payant. Un menfoutisme du client. On nous raccroche au nez. Ça doit être normal de payé plus de 30€ pour ne pas avoir le service demandé. Heureusement que j'ai également Netflix sinon je n'aurais rien à voir. Et quand je demande à être rappelé comme par hasard il y a un problème technique. Foutage de tronche.

Réponses de la communauté

Laurent54267778

Bonjour, je partage complètement le commentaire ci-dessus du 6 avril 2023. Il est intolérable d'avoir une hotline délocalisée avec des gens dont je tairais la pratique de notre langue (sinon je vais me faire taxer de racisme alors que cela n'a rien à voir). On ne comprend rien à ma demande, on répète bêtement des phrases toute faite et j'annonce mon souhait de résilier tant le service est une honte. Eh bien la personne s'en moque. Qu'il est loin le temps où l'on se sentait choyé par Canal +, quand nous étions un abonné choyé. HONTE A VOUS !

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.