Film impossible à enregistrer

blizz13

Bonsoir,

Lorsque je veux enregistrer un film sur une chaîne comme Action ou chérie 25, la programmation ne fonctionne pas.

L'enregistrement n'apparaît pas sous l'onglet "programmation ".

Merci pour votre aide
Cdt

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur est-il paramétré avec une réception satellite ou internet ?

Cette fonction est disponible avec une réception satellite.

Bonne journée.

Yann32816692

Bonjour

Canal m' a demandé de changer de décodeur par un Canal4K UHD avec disque dur externe. Mais je n'arrive pas à enregistrer dessus. Pourquoi ?

gerarmanvuca

Bonjour

@blizz13
Si vous avez un décodeur UHD-4K/CANAL + paramétré en mode de réception OTT, vous ne pourrez pas enregistrer (seulement en mode de réception satellite).

Cette fonction indispensable pour un décodeur CANAL n'est pas pour l'instant implémentée pour une utilisation par internet.

En espérant qu'un jour, elle y soit. ;-)

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour blizz13,

Quel équipement utilisez-vous ? Le souci survient-il sur d'autres chaînes également ?