Mensualité modifiée par erreur

34VOYAGES

Messieurs,

Je désire vous avoir par téléphone parce que vous venez de modifier mon abonnement de 39 € pour 48€ alors que la mensualité de 39€ est valable pour 24mois, soit pour le mois de novembre 2023

 je vous demande le plus rapidement possible, de rectifier cette erreur sinon j en fais par à la Défense des Consommateurs

 Ci jointe pièce cette façon de procéder est injustifiée.

 de plus je n ai eu aucun écrit de votre part et vous procédez d office  à changer le prelevemnt sur mon compte bancaire Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,
Plus serieusement, bleuazur1987 est un abonné ( utilisateur pour Canal su ce forum) comme vous et moi, vous ne vous adressez pas ici au service client comme vous avez du le lire sur un des messages affichés avant de poster votre message :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Pour contacter le service client le plus simple (et gratuit) c'est via Espace Client/Contacts ou on peut se faire rappeler.

bleuazur1987

Ok je vous appelle à 10h....