gp d'australie debrief febreau twitch

Aurelie37368351

Bonjour, concernant le gp d'australie: j'aurai préféré une enquête d'opinion et un debrief sur canal plutôt que découvrir qu'il y avait eu un debrief, intéressant par ailleurs sur twitch, pour ma part, j'ai été déçu de voir cette multiplication des départs arrêtés:sachant que plus nous avancions dans la course et plus nous avions de chance d'avoir des accidents sous la pression, le stress comme pour le troisième départ avec Sainz.
Je pense qu'il aurait été préférable d'avoir des départs lancés...Nous avons eu de la chance de ne pas voir d'accident plus grave!
merci.
Cordialement.