Mode non pris en compte apparaît sur l’écran

SOPHIE3791885

Mode non pris en charge apparaît sur mon écran de télé

Thème
Services

Réponses de la communauté

clajoo

J'ai essayé plusieurs fois vos conseils pour passer la télé commande en infrarouge .cela n'a pas fonctionné tout de suite .je me suis énervée, j'ai appuyé sur toutes les touches, et d'un seul coup, tout s'est débloqué. Mais ce n'est pas normal. Merci quand même pour vos conseils car j'étais sur le point de tout renvoyer.

clajoo

Merci mais je n'ai pas de touche muté sur la nouvelle télécommande.

Bonjour,

Essayez de passer la télécommande en mode Infra-rouge.

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.
clajoo

En fait, j'ai compris que ce problème venait de la télécommande qui n'arrive pas à se connecter avec le décodeur. J'ai essayé tous les conseils qui existent sur ce blog rien ne change, l'écran reste bloqué. Avec l'ancien décodeur que je n'ai pas encore renvoyé tout fonctionne.

clajoo

Je branche le nouveau décodeur sur l'écran télé apparait mode non pris en charge je ne peux pas brancher en satellite seulement en Wi-Fi

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

Pourriez-vous nous donner plus de contexte pour l'apparition de cette anomalie ?

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, vos branchements, etc.

Je vous remercie pour votre compréhension