Canal+ Series et canal+ sport

Abonne-78Q4U134

Bonjour,
J'ai actuellement l'offre canal+ et cine series afin d'avoir netflix et disney. Mais j'aimerais avoir canal+sport en plus. Est ce possible? Ou est ce que je peux prendre l'offre canal+sport et ajouter en option netflix et disney+?
Merci à vous

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7437G58F

Cette chaine n'existe pas en option. Pour l'avoir, vous devez modifier votre formule de base.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7437G58F

Bonjour, je me pose la même question.
Je possède l'offre rat+ (ciné-séries), mais j'aimerais seulement rajouter la chaîne canal + sport (pour la f1 complète). Avez-vous réussi à ajouter cette chaîne comme option ? Merci bien

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

LOUIS12

je me pose la même question avant de changer de formule. Est ce finalement bien possible d'ajouter Canal+Sport en option (sans Bein Sport/Europsport) ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.