Facturation mensuelle

frédéric5256288

Bonjour

Je me pose une question !
Est ce que Canal est au bord du gouffre que nous harceler chq mois pour une prob de facturation qui ne passe pas en prélèvement qui ne se fait plus en fait depuis l'époque où nous avons fait opposition suite aux problèmes d'entente avec le groupe TF1... du coup chq mois je reçois non moins de 2 SMS me prévenant que le prélèvement a été rejeté...mais non seulement ça c'est qu'ils vous appelle a plusieurs reprises...
Sérieux ça fait plus de 25 ans que nous sommes clients au bout d'un moment on devrait vraiment avoir des offres plus importantes...je suis tjs à réfléchir vais je continuer surtout que je sais qu'après les 3/4 mois d'offres nous allons repasser a 90€ /mois...au vu de la conjoncture mais surtout aux programmes lamentables...ça fait raides ..hormis garder canal sport rugby je pense voir autrement avec mon fournisseur d'accès internet sans compter que ça coupe régulièrement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.